Aller au contenu
Parti conservateur du Canada

Pierre Poilievre de passage à Saguenay

Pierre Poilievre de passage à Saguenay
Pierre Poilievre dans un rassemblement / PC / Jacques Boissinot

Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, sera de passage ce lundi dans la région. Il était en ondes pour discuter des raisons qui poussent cette visite.

Au micro de Tania Clouston, il affirme venir travailler avec Richard Martel, député de Chicoutimi-Le-Fjord, pour, notamment, concevoir davantage certaines zones de sa circonscription.

« Le coach de hockey qui va me présenter aux travailleurs à Rio Tinto, pour comprendre un peu mieux le secteur d'aluminium, évidemment c'est un grand secteur. Pour supporter aussi ailleurs le secteur forestier et pour parler de notre plan de gros bon sens pour équilibrer le budget et couper les impôts afin de rendre la vie plus abordable et les chèques de paie plus forts... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Une autre défaite pour le CH
Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »
Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00