Aller au contenu
Saison de motoneige

Il faut encore rester patient, selon Stéphane Desrochers

Il faut encore rester patient, selon Stéphane Desrochers
Tania Clouston / Getty Images / Douglas Sacha

Malgré un Noël sur le gazon, la nouvelle année a débuté avec une bonne bordée de neige, pour le grand bonheur de plusieurs motoneigistes qui s'impatientent à commencer leur saison. Stéphane Desrochers était en ondes pour donner ses prédictions.

Au micro de Tania Clouston, le directeur général du Club des motoneigistes du Québec affirme que 60 à 70% des sentiers de la province devraient être ouverts d'ici la mi-janvier.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

« Nos élus doivent être mieux formés » -Andrée Laforest
Des changements à venir dans le milieu de la construction
Le homard en rabais cette semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00