Aller au contenu
Saison de motoneige

Il faut encore rester patient, selon Stéphane Desrochers

Il faut encore rester patient, selon Stéphane Desrochers
Tania Clouston / Getty Images / Douglas Sacha

Malgré un Noël sur le gazon, la nouvelle année a débuté avec une bonne bordée de neige, pour le grand bonheur de plusieurs motoneigistes qui s'impatientent à commencer leur saison. Stéphane Desrochers était en ondes pour donner ses prédictions.

Au micro de Tania Clouston, le directeur général du Club des motoneigistes du Québec affirme que 60 à 70% des sentiers de la province devraient être ouverts d'ici la mi-janvier.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Un Pinot Grigio qui fait le bonheur des animateurs en studio
Est-ce qu'un gouvernement minoritaire sera bénéfique pour les contribuables ?
Un marché qui évolue à l'avantage des acheteurs ?
« C'est l'histoire du plus grand qui n'a pas réussi à s'adapter au streaming »
« C'est une culture qui se construit, les gens nous en parlent ! »
« Ils demandent 10 milliards de dollars pour améliorer le réseau des lycées
« On n'est pas les méchants nécéssairement, mais ça ne nous satisfait pas »
« La dernière vidéo de Bernard Drainville, c'était vraiment malaisant ! »
« Ça change rien que vous soyez 4x4, il vous faut de bons pneus »
« On ne cachera pas une petite déception, c'est sûr ! » - Yannick Gagnon
Comment se remettre après un marathon ou un gros objectif sportif ?
« Le monsieur a bien agi, il n'avait pas d'autre choix » »