Aller au contenu
Addiction

Le Défi J'arrête j'y gagne de retour pour une 25e édition

Le Défi J'arrête j'y gagne de retour pour une 25e édition
Le Défi J'arrête j'y gagne de retour pour une 25e édition / Getty Images / Phira Phonruewiangphing

Le Défi J’arrête j’y gagne! est de retour pour une 25e édition et invite les Québécois à s’engager à ne pas fumer ou à ne pas vapoter du 5 février au 17 mars 2024. Alexandre Chagnon était en ondes pour discuter de ce défi.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le porte-parole du Défi J’arrête, j’y gagne! confirme que 13% de la population québécoise fume encore régulièrement en 2023 et que ce pourcentage pourrait même être plus grande qu'on ne le pense.

« C'est critique dans la mesure ou ça représente un million de personnes, ici au Québec, et c'est important de comprendre que 13% représentent le tabagisme à la cigarette et [...] on voit, sur le terrain [...] une quantité accrue, dans les dernières années, de personnes qui vapotent qui ne sont pas incluses dans cette statistique... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Une panne informatique mondiale affecte des entreprises à travers la planète
Des soirées hot dogs à moindres coûts cette semaine!
Des commerçants victimes du cocktail météo extrême

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00