Aller au contenu
Rapport d'activités 2022-2023

Une dernière année exceptionnelle pour Diffusion Saguenay

Une dernière année exceptionnelle pour Diffusion Saguenay
Le PM / Cogeco Média

Pour terminer l'année en beauté, Diffusion Saguenay révèle son bilan annuel culturel avec des résultats plus qu'impressionnants, selon Isabelle Gagnon.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la directrice générale de Diffusion Saguenay explique qu'à comparé à plusieurs régions du Québec, le Saguenay a vu une augmentation d'achalandage dans ses salles de spectacle, depuis la fin de la pandémie.

« Comme le Théâtre C, qui est quand même notre salle principale, on est rendu avec un taux d'assistance de 75%, quand on était autour de 63%,64%, avant la pandémie, puis du côté de La Baie, on a passé de 50% à 64% d'assistance... »

Isabelle Gagnon, directrice générale de Diffusion Saguenay

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L’impact méconnu de la pilule sur le cerveau
Le télétravail : une menace pour les centres-villes ?
Le « Tigre » Michel Bergeron tire sa révérence
« Le PCQ aura un député avant l'élection »
Le groupe MAMO devant la Cour supérieure
Quelles sont les meilleures résidences pour aînées ?
« Je pense que pour l'image de la ville, on doit mettre ça derrière nous »
Quand l'histoire de Duplessis rencontre le métal
« C'est vraiment pas une bonne nouvelle »
Un règlement de 2,3 M$ pour Jean-Luc Roberge
L'intolérance gagne du terrain chez les garçons
Le grand retour du Jeep Cherokee
« Il ne s'attend pas à gagner M. Duhaime »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir retiré le permis de conduire à ma fille ?