Aller au contenu
Avion

Comment bonifier son siège à peu de frais!

Comment bonifier son siège à peu de frais!
Comment bonifier son siège à peu de frais! / Getty Images / zxvisual

Voler en classe affaire peut paraître plus cher et luxueux que ça en a vraiment l'air, selon l'un des derniers articles du magasine L'Actualité. Marc-André Sabourin était en ondes pour expliquer comment atteindre ses sièges pour une fraction du prix.

Au micro de Simon Tremblay, le chef du bureau affaires et économie de L’Actualité, affirme que plusieurs compagnies aériennes offrent, aux détenteurs de billets d'avion de base, une chance de participer à une loterie pour obtenir un surclassement.

« Comment ça fonctionne c'est qu'il y a un montant minimal à bider, c'est vraiment comme une espèce d'encan. Si moi je me dis, j'ai un vol à Calgary, ça va durer un petit bout, â vaut la peine, il va y avoir un montant minimal, peut-être 300, 400$, moi je mets le montant que je souhaite, je peux mettre le minimum, je peux mettre un peu plus et si je remporte la mise, je vais aller en classe affaire, ou encore en première classe... »

Marc-André Sabourin, chef du bureau affaires et économie de L’Actualité

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les pièces viennent d'Asie alors qu'on en fabrique au Québec!
Et le ministre salue la sobriété de la STS!
Jean Leloup lui-même a accepté cet hommage qu'on va lui rendre
« 4 personnes sur 10 recevront un diagnostic de cancer dans leur vie »
Ces technologies trop en avance pour leur temps!
Ibride célèbre le cidre nouveau genre!
Deux joueurs de la région nous visitent en studio
Montembeault se devait de se déconnecter des médias sociaux
Loto-Québec limite son compte Mise-o-Jeu... puisqu'il gagne trop?
C'est la "course à la génératrice" au Saguenay-Lac-St-Jean
La chute de Legault pèse lourd sur la CAQ
Des premiers témoignages pour la requête de recomptage
Le PQ promet de régler le dossier des chauffeurs inc.
Le port du coquelicot en perte de vitesse?