Aller au contenu
Avion

Comment bonifier son siège à peu de frais!

Comment bonifier son siège à peu de frais!
Comment bonifier son siège à peu de frais! / Getty Images / zxvisual

Voler en classe affaire peut paraître plus cher et luxueux que ça en a vraiment l'air, selon l'un des derniers articles du magasine L'Actualité. Marc-André Sabourin était en ondes pour expliquer comment atteindre ses sièges pour une fraction du prix.

Au micro de Simon Tremblay, le chef du bureau affaires et économie de L’Actualité, affirme que plusieurs compagnies aériennes offrent, aux détenteurs de billets d'avion de base, une chance de participer à une loterie pour obtenir un surclassement.

« Comment ça fonctionne c'est qu'il y a un montant minimal à bider, c'est vraiment comme une espèce d'encan. Si moi je me dis, j'ai un vol à Calgary, ça va durer un petit bout, â vaut la peine, il va y avoir un montant minimal, peut-être 300, 400$, moi je mets le montant que je souhaite, je peux mettre le minimum, je peux mettre un peu plus et si je remporte la mise, je vais aller en classe affaire, ou encore en première classe... »

Marc-André Sabourin, chef du bureau affaires et économie de L’Actualité

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un suspect identifié par les policiers de Saguenay ?
"Mon sport, c'est de dormir! Je suis champion du monde"
Qui a dit que les Québécois s'empêchaient d'avoir des enfants pour l'argent?
Un compte vérifié, ça vaut ce que ça vaut....
"Je ne passerai pas de commentaire, je vais perdre ma job!"
"Exploiter les personnes vulnérables c'est parfaitement condamnable!"
Un Jonquiérois intoxiqué par un Tiktokeur frôle la mort
Les Grands crus musicaux pourraient ne pas être de retour l'été prochain.
Chasseur ou pas, vous devez voter!
La ville de Dolbeau-Mistassini aux couleurs de Sara Dufour !
Une APP pour connaître la provenance des produits qu'on achète
Retour du hockey universitaire D1 au Québec
Débat et face à face : «On serait mieux de n'avoir qu'un seul rendez-vous! »
Amiante au CPE La Culbute : «Pourquoi on n'a pas été informés dès le départ ? »