Aller au contenu
Retraite

La directrice générale du Zoo de St-Félicien annonce son départ

La directrice générale du Zoo de St-Félicien annonce son départ
Le PM / Cogeco Média

La directrice générale du Zoo sauvage Saint-Félicien, Lauraine Gagnon, quittera ses fonctions pour la retraite, d'ici le printemps 2024. Elle était en ondes pour discuter de son départ.

Au micro de Martin-Thomas Côté, elle a confirmé oeuvrer à l'intérieur de l’organisation du zoo depuis maintenant 40 ans et occupait les fonctions de directrice générale depuis 2006.

« Ce n'est pas parce que je n'aime plus mon travail, ce n'est surtout pas parce que j'ai fait le tour du jardin, parce qu'ici, le jardin il est différent chaque été, il y a toujours quelque chose de nouveau, mais là c'est vraiment une décision que j'ai prise pour pouvoir en profiter et peut-être vivre d'autres aventures. »

Le conseil d’administration cherchera à trouver le meilleur candidat pour occuper le poste.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Le PM joue à «Grouille!»
Un nouveau tigre de l'amour à voir dès cet été
«Fitz» de questions avec le ministre Fitzgibbon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00