Aller au contenu
Retraite

La directrice générale du Zoo de St-Félicien annonce son départ

La directrice générale du Zoo de St-Félicien annonce son départ
Le PM / Cogeco Média

La directrice générale du Zoo sauvage Saint-Félicien, Lauraine Gagnon, quittera ses fonctions pour la retraite, d'ici le printemps 2024. Elle était en ondes pour discuter de son départ.

Au micro de Martin-Thomas Côté, elle a confirmé oeuvrer à l'intérieur de l’organisation du zoo depuis maintenant 40 ans et occupait les fonctions de directrice générale depuis 2006.

« Ce n'est pas parce que je n'aime plus mon travail, ce n'est surtout pas parce que j'ai fait le tour du jardin, parce qu'ici, le jardin il est différent chaque été, il y a toujours quelque chose de nouveau, mais là c'est vraiment une décision que j'ai prise pour pouvoir en profiter et peut-être vivre d'autres aventures. »

Lauraine Gagnon, directrice générale du Zoo de St-Félicien

Le conseil d’administration cherchera à trouver le meilleur candidat pour occuper le poste.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Ne devenez pas la prochaine victime! »
Encore de très mauvais sondages pour François Legault
Les témoignages se poursuivent au palais de justice de Chicoutimi
64 % des détaillants québécois font du commerce en ligne
Connectez-vous à l'histoire généalogique du Saguenay–Lac-Saint-Jean
« Je pense qu'il faut qu'il aille voir un médecin, il a un problème! »
Est-il possible de manger 100 % local ?
« La Zec va prendre en charge le déneigement jusqu'au 20 novembre »
« Fais-tu des extras ? » : 73 % des massothérapeutes harcelés
57,6 millions de dollars d'Ottawa pour l'expansion de Port Saguenay
Nissan Sentra 2026 : Nouveau look, vieux moteur.
« J'aime pas vraiment la position que j'ai eu » -Jean Tremblay
Suis-je une mauvaise personne de me foutre de la mort de mon ami ?
Devrions-nous détaxer les vêtements usagés pour enfants ?