Aller au contenu
Finances

La fin du paiement par cartes de crédit dans les commerces ?

La fin du paiement par cartes de crédit dans les commerces ?
La fin du paiement par cartes de crédit dans les commerces ? / Getty Images / JulPo

Plusieurs commerçants de la région songent à abandonner les paiements par cartes de crédit en raison des important frais qu'ils doivent assumer chaque année. Éric Morin était en ondes pour en discuter davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le syndic autorisé chez Raymond Chabot Grand Thorton explique qu'avec l'inflation, il est normal que les commerces, dont les restaurateurs, veuillent couper le plus leurs dépenses inutiles, dont les frais de crédit.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Le PM joue à «Grouille!»
«Fitz» de questions avec le ministre Fitzgibbon
La guerre des trafiquants à Québec expliquée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00