Aller au contenu
Musique

Jay Kutcher : le nouvel alias country de Jérôme Couture

Jay Kutcher : le nouvel alias country de Jérôme Couture
Le show du matin / Cogeco Média

De passage dans la région pour promouvoir son nouvel EP Another you, Jay Kutcher, plus connu sous le nom de Jérôme Couture était en ondes pour expliquer ce nouveau projet de New Country.

Au micro de Dominick Fortin, le chanteur affirme toujours vouloir garder son nom d'origine et que son alias n'est qu'un projet, non une nouvelle identité.

« Mon premier projet pop, c'est avec mon vrai nom personnel, si je m'étais appelé autre chose j'aurais pu changer de style et ça l'aurait été juste normal, mais là, vu que c'était mon vrai nom, c'est là peut-être que ça a blessé les gens... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue et de la performance...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Serge Simard commente le dossier : Dominick et Tania éclatent de rire
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux
La FIQ déplore les propos de François Legault

Vous aimerez aussi

0:00
12:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00