Aller au contenu
Commission municipal du Québec

Michel Tremblay estime que sa réputation a été salie

Michel Tremblay estime que sa réputation a été salie
Le PM / Cogeco Média

Le conseiller municipal, Michel Tremblay, a plaidé coupable, vendredi dernier, de son manquement en déontologie, que la Commission municipale du Québec lui a reproché, en octobre. Il était en ondes pour dénonce son sort.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il rappelle avoir simplement envoyé un message au directeur général de la STS, à ce moment Jean-Luc Roberge, pointant que son panneau publicitaire, sur les autobus, ne passait pas dans le secteur qu'il avait espéré.

« Je me suis adressé au DG, parce que moi, le DG, je le considère comme un collègue de travail, j'étais là à tous les jours à la STS, je suis sur ce comité-là depuis 10 ans, j'ai toujours collaboré et tout ça et oui, j'aurais peut-être dû appeler Imagi, mais ça je l'ai avoué, je l'ai accepté avec les affaires municipales... »

Il explique avoir compris sa leçon et souligne l'excellent travail de la Commission municipale du Québec, mais exprime que son expulsion du comité exécutif était un peu excessive de la part des membres.

Malgré tout, M. Tremblay affirme vouloir poursuivre son travail de conseiller et se présenter à nouveau en tant que conseiller au prochain mandat.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

L'onde de la mort
Le PM joue à «Grouille!»
«Y'en a qui ne sont pas fait pour ça!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00