Le conseiller municipal, Michel Tremblay, a plaidé coupable, vendredi dernier, de son manquement en déontologie, que la Commission municipale du Québec lui a reproché, en octobre. Il était en ondes pour dénonce son sort.
Au micro de Martin-Thomas Côté, il rappelle avoir simplement envoyé un message au directeur général de la STS, à ce moment Jean-Luc Roberge, pointant que son panneau publicitaire, sur les autobus, ne passait pas dans le secteur qu'il avait espéré.
« Je me suis adressé au DG, parce que moi, le DG, je le considère comme un collègue de travail, j'étais là à tous les jours à la STS, je suis sur ce comité-là depuis 10 ans, j'ai toujours collaboré et tout ça et oui, j'aurais peut-être dû appeler Imagi, mais ça je l'ai avoué, je l'ai accepté avec les affaires municipales... »
Il explique avoir compris sa leçon et souligne l'excellent travail de la Commission municipale du Québec, mais exprime que son expulsion du comité exécutif était un peu excessive de la part des membres.
Malgré tout, M. Tremblay affirme vouloir poursuivre son travail de conseiller et se présenter à nouveau en tant que conseiller au prochain mandat.
Écoutez l'intégralité de l'entretien...