Aller au contenu

QS exclut les candidatures masculines lors des élections partielles: sexisme?

QS exclut les candidatures masculines lors des élections partielles: sexisme?
Christian Dufour / Cogeco Média

Québec Solidaire veut exclure les candidatures des hommes lors des élections partielles, est-ce faire preuve de sexisme? 

C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, en compagnie de son invité, Christian Dufour, politicologue.

«Ma réaction est complexe, affirme M. Dufour. C'est un magnifique cadeau que Québec solidaire fait au Parti québécois. Parce que Québec solidaire, en fait, confirme que c'est un parti radical. C'est un parti woke, donc. En plus, c'est un peu terrible, c'est se tirer dans le pied parce qu'il y a eu un congrès de Québec solidaire en fin de semaine, où il y a eu quand même des messages plus de modération qui ont été envoyés.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Affronter les Capitals: «Ça va être dur de se faire de la place sur la glace»
«Si les Canadiens veulent gagner ce soir, il faut qu'ils soient les agresseurs»
«L'ambiance de séries au Centre Bell est reconnue partout sur la planète»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à