Aller au contenu
Grand Prix d'Abu Dhabi

La deuxième position : à Mercedes ou Ferrari?

La deuxième position : à Mercedes ou Ferrari?
Le PM / Cogeco Média

Le Grand Prix Formule 1 terminera sa saison à Abu Dhabi, ce dimanche. P-O Doucet était en ondes pour discuter des choses à ne pas manquer, lors de cette dernière course de l'année.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il mentionne que l'on connaîtra enfin qui, entre Mercedes et Ferrari, remportera la première position.

« Il y a des différences, quand même, de quelques millions entre une position, au niveau des bourses. Donc terminer deuxième pour Ferrari, qui a eu une saison en dents de scie, mais qui semble être constant depuis une couple de Grands Prix, serait très intéressant. »

Il a d'ailleurs profité de sa chronique pour faire un bilan de la saison.

Écoutez l'intégralité de celle-ci...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

32 arrestations pour contrer la Blood Family Mafia
Escalade nucléaire évoquée par Poutine
Le PM découvre «Lorcana»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00