Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

Dissidence à la CAQ!

Dissidence à la CAQ!
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie Sophie Villeneuve

Malgré les jours qui avancent ainsi que le malheureux décès de Karl Tremblay, des Cowboys Fringants, qui a pris d'assaut les médias du Québec, la CAQ n'est toujours pas sortie de son trouble, notamment à cause de la subvention pour les Kings de Los Angeles ainsi que la négociation d'une convention collective pour les services publics du Québec. Sophie Villeneuve était en ondes pour en discuter.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme que cette situation marque la première crise de la Coalition avenir Québec, alors que plusieurs députés du parti qui énoncentt, encore aujourd'hui, un malaise face à ces décisions.

« Je ne veux pas avoir l'air de la fille qui l'avez dit, mais souvenez-vous, au début du mandat, quand j'ai dit: vous allez voir ça va être ''tough'' à gérer un caucus de 89, dans une contexte ou le gouvernement va devoir prendre des décisions difficiles... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La guerre en Ukraine perdure depuis maintenant 2 ans
Comment réussir sa pêche?
Un match pour célébrer les Premières Nations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00