Aller au contenu
Vente à rabais

Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez!

Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez!
Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez! / Getty Images / Vuk Saric

Débutant comme un événement d'une seule journée, le Vendredi fou occupe aujourd'hui plusieurs jours, voire plusieurs semaines du mois de novembre, mais comment se démêler dans tous ses rabais lancés par les commerçants? Olivier Garneau était en ondes pour répondre à cette question.

Au micro de Simon Tremblay, le spécialiste en marketing et eCommerce chez Novatize explique qu'il est important de prendre le temps de magasiner et de suivre les offres pour ne pas se faire avoir en payant plein prix ou sinon en obtenant un rabais qui revient plusieurs fois dans la même année.

« Je dirais de débuter en haut de l'échelle, allez voir, évidemment, chez notre grand ennemi Amazon, qu'on ne veut pas toujours nommer, mais commençons à chercher des deals à ces endroits-là et ensuite prenez ces deals-là, faites des recherches et trouvez des commerces locaux qui vendent ces mêmes produits-là, je vous garantis que vous allez en trouver... »

Olivier Garneau, spécialiste en marketing et e-commerce chez Novatize

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Urgences: toujours plus cher, toujours plus long
L'humanité vit actuellement un "trou de mémoire vive"
Il veut rallier le Québec à l'Europe via un câble sous-marin
Quand les gouvernements changent les règles du jeu
Le "Québec-pays" de Marie-Karlyne Laflamme
Demander de l'aide avant qu'il ne soit trop tard
Julien Renaud obtient son record Guinness!
La fin des flûtes et des klaxons à batterie aux Marquis de Jonquière
Il est désormais possible de décrocher des contrats publics... grâce à l'IA !
Rolex poursuit en justice la bijouterie Medusa, appartenant à Julien Duguay...
Les voitures pourraient-elles bientôt mesurer le taux d’alcool dans le sang ?
« La musique électronique est plus populaire et on voit l'intérêt grandir »
Autoriser les chiens dans les piscines publiques... une bonne idée?
À quand un vrai portrait du coût des services offerts à la population ?
«La lecture c'est comme une voiture, on choisit le type de véhicule à conduire»