Aller au contenu
Vente à rabais

Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez!

Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez!
Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez! / Getty Images / Vuk Saric

Débutant comme un événement d'une seule journée, le Vendredi fou occupe aujourd'hui plusieurs jours, voire plusieurs semaines du mois de novembre, mais comment se démêler dans tous ses rabais lancés par les commerçants? Olivier Garneau était en ondes pour répondre à cette question.

Au micro de Simon Tremblay, le spécialiste en marketing et eCommerce chez Novatize explique qu'il est important de prendre le temps de magasiner et de suivre les offres pour ne pas se faire avoir en payant plein prix ou sinon en obtenant un rabais qui revient plusieurs fois dans la même année.

« Je dirais de débuter en haut de l'échelle, allez voir, évidemment, chez notre grand ennemi Amazon, qu'on ne veut pas toujours nommer, mais commençons à chercher des deals à ces endroits-là et ensuite prenez ces deals-là, faites des recherches et trouvez des commerces locaux qui vendent ces mêmes produits-là, je vous garantis que vous allez en trouver... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

«On se demande comment on va revenir à l'équilibre budgétaire» -Gabriel Giguère
S'identifier pour visiter de la porno au Canada: on parle à la sénatrice
Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00