Aller au contenu
Vente à rabais

Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez!

Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez!
Vendredi fou: une journée ce n'est pas assez! / Getty Images / Vuk Saric

Débutant comme un événement d'une seule journée, le Vendredi fou occupe aujourd'hui plusieurs jours, voire plusieurs semaines du mois de novembre, mais comment se démêler dans tous ses rabais lancés par les commerçants? Olivier Garneau était en ondes pour répondre à cette question.

Au micro de Simon Tremblay, le spécialiste en marketing et eCommerce chez Novatize explique qu'il est important de prendre le temps de magasiner et de suivre les offres pour ne pas se faire avoir en payant plein prix ou sinon en obtenant un rabais qui revient plusieurs fois dans la même année.

« Je dirais de débuter en haut de l'échelle, allez voir, évidemment, chez notre grand ennemi Amazon, qu'on ne veut pas toujours nommer, mais commençons à chercher des deals à ces endroits-là et ensuite prenez ces deals-là, faites des recherches et trouvez des commerces locaux qui vendent ces mêmes produits-là, je vous garantis que vous allez en trouver... »

Olivier Garneau, spécialiste en marketing et e-commerce chez Novatize

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Sélections sportives : un système qui laisse des jeunes sur le banc
Manipuler et ressentir virtuellement: Le défi audacieux d'Haply Robotics
Ahmed May purgera-t-il sa peine au Québec ?
Portrait historique de la condition féminine au Québec
37,7 G$ en investissement à venir dans la région d'ici 2035
Une dernière semaine de fou pour le CH!
Des mesures pour savoir si vos potagers sont contaminés à Saguenay
Pourquoi être transfuge en politique?
Deux bars de Saguenay perdront tous leurs appareils de loterie vidéo en 2027
Est-ce la fin de L'Iran dès ce soir?
Le prolongement de l'Autoroute 70 toujours dans les plans de la CAQ
Les conducteurs laissés à eux mêmes pour la discipline à bord des autobus
Mononc' Serge en studio!
Le trophée Maurice-Richard enfin à la portée d'un joueur du CH!
Voici combien coûte élever un enfant au Québec