Aller au contenu
Grève

Première journée de débrayage dans le monde de l'éducation

Première journée de débrayage dans le monde de l'éducation
Le show du matin / Cogeco Média

La grève dans les nombreux milieux scolaires de la région, ainsi que de la province, est débutée, pour un minimum de trois jours. Jean-François Boivin était en ondes pour nous parler de cette première journée d'arrêt.

Au micro de Dominick Fortin, le président du Syndicat de l'enseignement du Saguenay affirme que ce mardi est centré sur le rassemblement des réseaux scolaires.

« On négocie toujours en front commun, mais cette journée-ci, on la passe avec nos confrères du soutien et nos confrères du professionnel pour dire que c'est important qu'il y ait des investissements au niveau de l'éducation. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

« Ils ne sont pas sortis de l'auberge, il y a encore du travail à faire »
« L'intelligence artificielle sera encore plus présente » - Pascal Forget
« Les gens sont au rendez vous, les gens ont le goût de voyager »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00