Aller au contenu
Un poste vaquant depuis trop longtemps

Julie Dufour est impatiente d'engager un vérificateur général

Julie Dufour est impatiente d'engager un vérificateur général
La mairesse de Saguenay, Julie Dufour / Cogeco Média

La mairesse de Saguenay, Julie Dufour, se réjouit de la sortie de la ministre Andrée Laforest qui souhaite nommer un vérificateur général à la ville. Elle était en ondes pour en discuter.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la mairesse de Saguenay a indiqué que des efforts importants ont été déployés pour recruter un vérificateur, mais sans succès.

« On a ouvert le poste, on a pris une compagnie pour nous aider, il y a eu un processus, on avait des candidats, un moment donné les candidats se sont désistés, je vous dirais qu'en grosse majorité, c'était de déménagement à Saguenay, pour d'autres c'était les sept ans, ils voulaient des emplois plus pérennes... »

Au total, 224 personnes ont été rencontrées par un chasseur de talent mandaté par la ville.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Des attaques mystérieuses par d'énormes félins en Angleterre...
La réunion finale rique de brasser...
Le gouvernement fédéral change les règles d'un important concours sans préavis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à