Aller au contenu
Violence gratuite

Les agressions contre les élus municipaux c'est assez!

Les agressions contre les élus municipaux c'est assez!
Midi Pile / Cogeco Média

À la vue de l'enquête de J.E de ce vendredi soir, qui porte sur les 741 élus municipaux qui ont quitté le navire, depuis les élections de 2021, notamment à cause de la violence reçue par les citoyens, l'équipe de Midi Pile s'est entretenue avec Yvon Deshaies, pour connaître les atrocités que sa famille et lui ont dû vivre, depuis 2019.

Au micro de Simon Tremblay, le maire de Louiseville raconte que sa femme s'est déjà fait chanter des bêtises violentes, dans sa propre cour, par un individu qui a loué la maison adjacente à la sienne.

« Je vais t'arracher la tête, tu ne pourras plus respirer, je vais te noyer, parce qu'elle était sur le bord de la piscine! »

Passant à l'enquête de J.E à ce propos, la femme de M. Deshaies lui a confié ne pas être très à l'aise de tout ça, ayant peur des représailles que cette diffusion pourrait apporter sur la famille ainsi que son mari.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une troisième édition pour la journée rotarienne
Les couvre-casques au football : bonne ou mauvaise idée?
Donner un but pour réparer une erreur!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00