Aller au contenu
Témoignage

Carl Carmoni : comment vaincre le cancer après les terrains de miniputt!

Carl Carmoni : comment vaincre le cancer après les terrains de miniputt!
Midi Pile / Cogeco Média

Après avoir vaincu une grande partie des terrains de miniputt de la province, Carl Carmoni se concentre maintenant à combattre son cancer du nasopharynx, qui prend naissance dans la gorge. Il était en ondes pour discuter de ses 35 traitements.

Au micro de Simon Tremblay, le joueur de miniputt affirme les avoir accueillis dans la bonne humeur, tellement que la clinique lui a donné le surnom de «bouffon».

« Moi je suis rentrée là en bouffon, j'ai une force mentale extraordinaire, je n'ai jamais même pensé au mot ''mort''. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

McDavid pourrait mettre la main sur le Conn-Smythe même dans une cause perdante
Fred vole dans un avion militaire chinois!
Un pictogramme pour éviter de gaspiller la nourriture!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00