Aller au contenu
Subvention de 5 à 7M$

Les Kings à Québec : une vraie farce, selon Éric Duhaime

Les Kings à Québec : une vraie farce, selon Éric Duhaime
Les Kings à Québec : une vrai farce, selon Éric Duhaime / Getty Images / Gary A. Vasquez / Contributor

La subvention de cinq à sept millions octroyée par le gouvernement Legault pour que les Kings de Los Angeles viennent disputer deux matchs préparatoires de hockey au Centre Vidéotron continue de susciter l'indignation. Une décision indécente, selon Éric Duhaime.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chef du Parti conservateur du Québec manifeste son mécontentement en expliquant que, dans le contexte actuel du Québec, cette dépense ne fait aucun sens

« On est dans une situation économique très très très difficile, une mise à jour économique [...] nous disait que la croissance va être d'à peu près zéro, dans la prochaine année, donc des nouvelles économiques désastreuses et eux autres, la seule chose qu'ils trouvent à faire c'est de taxer le monde pour donner cinq à sept millions à une équipe américaine multimillionnaire de hockey. »

M. Duhaime exprime notamment que cette décision est totalement absurde, surtout après avoir su que les Canadiens de Montréal étaient prêts à venir jouer les mêmes matchs gratuitements.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Comment échapper aux moustiques qui nous pourrissent la vie ?
Camionnette : découvrez le nouveau Colorado ZR2 2024
Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Tôt ou tard
En direct
En ondes jusqu’à 06:00