Aller au contenu
Une subvention de sept millions de dollars

Les Kings à Québec: «Un trip de p'tits gars avec l'argent du monde!»

Les Kings à Québec: «Un trip de p'tits gars avec l'argent du monde!»
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie Sophie Villeneuve

Le gouvernement Legault paiera jusqu'à sept millions de dollars pour tiendront la fin du camp d’entraînement des Kings de Los Angeles, au Centre Vidéotron, en octobre 2024. Une subvention qui a frustré bien des gens, dont Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme avoir été en grande colère, ce mardi soir, lors de cette annonce.

« Tout ça se passe quelques jours après une mise à jour économique ou on nous annonce que ça ne va pas bien, la situation financière du Québec est compliquée, qu'on va être obligé de réduire les dépenses dans des services essentiels à la population, dans un contexte où les gens ont de la misère à arriver... »

Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un vaccin prometteur pour traiter le cancer
Un deal pour Jonathan Bettez?
Urgences: toujours plus cher, toujours plus long
L'humanité vit actuellement un "trou de mémoire vive"
Il veut rallier le Québec à l'Europe via un câble sous-marin
Quand les gouvernements changent les règles du jeu
Le "Québec-pays" de Marie-Karlyne Laflamme
Demander de l'aide avant qu'il ne soit trop tard
Julien Renaud obtient son record Guinness!
La fin des flûtes et des klaxons à batterie aux Marquis de Jonquière
Il est désormais possible de décrocher des contrats publics... grâce à l'IA !
Rolex poursuit en justice la bijouterie Medusa, appartenant à Julien Duguay...
Les voitures pourraient-elles bientôt mesurer le taux d’alcool dans le sang ?
« La musique électronique est plus populaire et on voit l'intérêt grandir »
Autoriser les chiens dans les piscines publiques... une bonne idée?