Aller au contenu
Une subvention de sept millions de dollars

Les Kings à Québec: «Un trip de p'tits gars avec l'argent du monde!»

Les Kings à Québec: «Un trip de p'tits gars avec l'argent du monde!»
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie Sophie Villeneuve

Le gouvernement Legault paiera jusqu'à sept millions de dollars pour tiendront la fin du camp d’entraînement des Kings de Los Angeles, au Centre Vidéotron, en octobre 2024. Une subvention qui a frustré bien des gens, dont Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme avoir été en grande colère, ce mardi soir, lors de cette annonce.

« Tout ça se passe quelques jours après une mise à jour économique ou on nous annonce que ça ne va pas bien, la situation financière du Québec est compliquée, qu'on va être obligé de réduire les dépenses dans des services essentiels à la population, dans un contexte où les gens ont de la misère à arriver... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Donnons le temps à Rio Tinto!
L'essence d'été: « C'est un argument de bouette!» -Carol Montreuil
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00