Aller au contenu
Pour un événement plus écoresponsable

GDPL à Québec : le point de vue d'un cycliste de la région

GDPL à Québec : le point de vue d'un cycliste de la région
GDPL à Québec : le point de vue d'un cycliste de la région / Getty Images / Ryan McVay

Changement majeur pour le Grand défi Pierre Lavoie, alors que celui-ci se centralisera à la ville de Québec, dès le prochain 1000km, pour limiter son empreinte écologique. Christian Simard était en ondes pour discuter de son point de vue sur cette nouvelle formule.

Au micro de Simon Tremblay, le cycliste, ayant déjà participé à cette course, explique avoir été attristé de voir cet événement quitter la région, mais qu'il reste positif pour un futur retour.

« Si tu veux mon avis, je ne serais pas surpris de voir ça à Montréal après, mais la troisième édition à Saguenay, c'est ce que moi j'aimerais... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Le projet de la zone ferroviaire dévoilé à la fin du mois de mai
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00