Aller au contenu
Chronique automobile

Les prêts automobiles de plus en plus difficiles à assumer pour les Québécois

Les prêts automobiles de plus en plus difficiles à assumer pour les Québécois
Concessionnaires automobiles / Images libres de droits/Pixabay

De plus en plus de propriétaires, ou de locataires, de véhicules peinent à effectuer leur paiement mensuel, selon un article dans Le Journal de Québec. Samuel Tremblay-Michaud profite de sa chronique pour donner sa vision sur ce sujet.

Au micro d'Alexandra Tremblay, le chroniqueur automobile exprime que, selon lui, la base du problème viendrait du coût d'achat initial du véhicule, qui a grandement augmenté depuis les dernières années.

« Je vous en parle depuis trois ans dans mes chroniques, ça fait trois ans que je vous dis : les voitures ont tellement monté de prix et c'est vrai! Les voitures coûtent plus cher que jamais actuellement et dans le véhicule neuf et dans le véhicule usager également... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Samuel Tremblay-Michaud

À quoi ressemble le paysage automobile en France?
Remorquer sans tenir le volant : c'est maintenant possible !
Quel VUS usagé est à privilégier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00