Aller au contenu
Infraction

Des itinérants pénètrent deux fois dans un restaurant, le même soir

Des itinérants pénètrent deux fois dans un restaurant, le même soir
Midi Pile / Cogeco Média

Le Bistro D n'a pas eu la visite d'une personne en itinérance, mais deux, dimanche dernier, alors que le restaurant était fermé pour la journée. David Rousseau était en ondes pour discuter des événements. 

Au micro de Simon Tremblay, il explique que la première infraction est repartie avec quelques essentiels, de peu de valeur, comme des boîtes de sacs de poubelle, de sucre d'érable et d'un pot de miel, alors que les personnes ayant pénétrées, pour une deuxième infraction de la soirée, ont été arrêtées, retrouvés sur la terrasse du restaurant.

Écoutez l'intégralité du témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Saguenay embarque enfin dans la vague
"Tout le monde doit payer ses impôts" - François Gagnon
Voyager avec un casier judiciaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00