Aller au contenu
Coupures à TVA Saguenay-Lac-Saint-Jean

Quels seront les impacts sur l'information régionale?

Quels seront les impacts sur l'information régionale?
Sonia Lavoie, cheffe d'antenne / Facebook

Le Groupe TVA a annoncé, jeudi dernier, une coupure de plus de 500 postes, surtout dans les régions. Sonia Lavoie était en ondes pour expliquer davantage cet impact sur l'information régionale.

Au micro de Dominick Fortin, la cheffe d'antenne de TVA Saguenay-Lac-Saint-Jean explique qu'à partir du mois de février 2024, les locaux deviendront un bureau journalistique accueillant quatre journalistes et deux cameramans, au lieu d'une vingtaine d'employés.

« Il y en a deux qui vont faire le travail de vidéastes-journalistes, donc ils vont tourner leurs propres images et se mettre en ondes eux-mêmes grâce à une technologie au bout du leur cellulaire et il y en a deux autres qui vont travailler avec les deux cameramans restants. »

Sonia Lavoie, cheffe d'antenne de TVA Saguenay-Lac-Saint-Jean

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

La 60e édition du tournoi Pee-Wee de Jonquière est en cours !
Intéressantes aubaines pour cette semaine !
« Si Simon Jolin-Barrette n'y va pas, Bernard Drainville va y aller ! »
Est-ce qu'il y a plus de roches sur la route cet hiver ?
« Je pense que c'est une bonne chose d'avoir limité le nombre de véhicules »
« Ça peut être n'importe où, n'importe quand ! »
Je n'ai aucune expérience, je commence par quoi ?
Un show de Taktika pour aider la cause !
Un vin blanc qui s'accorde parfaitement avec les poissons du Fjord
« Quand j'ai vu la face de Guy Jodoin, j'aurais pu m'évanouir là »
Bernard Drainville à la chefferie ? Pas impossible !
Payer son voyage moins cher ? Voici un truc !
« On n'est pas là pour dire quoi faire à ceux qui ont  l'intention de consommer»