Aller au contenu
Coupures à TVA Saguenay-Lac-Saint-Jean

Quels seront les impacts sur l'information régionale?

Quels seront les impacts sur l'information régionale?
Sonia Lavoie, cheffe d'antenne / Facebook

Le Groupe TVA a annoncé, jeudi dernier, une coupure de plus de 500 postes, surtout dans les régions. Sonia Lavoie était en ondes pour expliquer davantage cet impact sur l'information régionale.

Au micro de Dominick Fortin, la cheffe d'antenne de TVA Saguenay-Lac-Saint-Jean explique qu'à partir du mois de février 2024, les locaux deviendront un bureau journalistique accueillant quatre journalistes et deux cameramans, au lieu d'une vingtaine d'employés.

« Il y en a deux qui vont faire le travail de vidéastes-journalistes, donc ils vont tourner leurs propres images et se mettre en ondes eux-mêmes grâce à une technologie au bout du leur cellulaire et il y en a deux autres qui vont travailler avec les deux cameramans restants. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Forcé d'aller au public plutôt que de travailler au privé
Les résidents permanents crient à l'injustice
Ne dites pas automatiquement oui aux garanties prolongées !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00