Aller au contenu
Météo

Une première vraie bordée de neige pour la région

Une première vraie bordée de neige pour la région
Jimmy Desbiens de Météo Chicoutimi / Cogeco Média

Le Saguenay-Lac-Saint-Jean devrait accueillir, au cours des prochaines heures, sa première vraie bordée de neige, selon Jimmy Bouchard, de Météo Chicoutimi.

Au micro de Dominick Fortin, le météorologue affirme que la neige devrait commencer à tomber au cours de la soirée de lundi. 

« Saguenay, on parle d'environ 10cm de neige, les Monts-Valin on va aller chercher du 20,25,30 cm de neige, le haut du Lac [...] on va aller chercher un 20 cm de neige et je dirais que pour le reste du Lac-Saint-Jean on va aller chercher un 10 à 15 cm... »

Il explique qu'un avertissement de neige a d'ailleurs été émis pour le Lac-Saint-Jean par Environnement Canada.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Une femme de la région victime du marché parallèle du sperme
Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur
Découvrez le monde de Gregory Charles!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00