Aller au contenu
Agenda Politique

Résultats de sondage catastrophiques pour François Legault

Résultats de sondage catastrophiques pour François Legault
Résultats de sondage catastrophiques pour François Legault / Photo libre de droit

Si les prochaines élections provinciales avaient eu lieu ce mercredi, la CAQ serait rentrée au pouvoir en gouvernement minoritaire, c'est ce que nous apprend un sondage Léger/Le Journal-TVA. Marc-Olivier Fortin était en ondes pour discuter de cette perte de plus pour François Legault.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur politique donne quelques exemples qui auraient pu causer cette perte d'intérêt pour la Coalition avenir Québec, depuis octobre 2022.

« On parle beaucoup, on livre peu et on se dirige avec les sondages. »

Marc-Olivier Fortin, chroniqueur politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Maxime Bernier de passage au Saguenay-Lac-Saint-Jean
Saguenay–Lac-Saint-Jean : les activités du terroir rapportent 6,1 M$
Droguée et exploitée par ses parents : le calvaire d'une ado de la Montérégie
Ce qui vous attend dans la série dérivée Indéfendable : Sans trace
« Il s'est fait mettre la cassette d'Ottawa, c'est qui le vrai Daniel Gobeil? »
Droit de réplique au candidat du NPD dans Chicoutimi-Le Fjord
Hausse des inscriptions dans les cégeps malgré la baisse d'étudiants étrangers
L’École Le Tandem verdit sa cour de récréation
Dix ans après son premier succès, Madame Labriski réinvente la galette
PSPP met le projet souverainiste sur pause face à Donald Trump
Le train de vie de Justin Trudeau et Katy Perry fait jaser
Plusieurs vitres de la Croix de Sainte-Anne fracassées
Bloc 3 - Immigration, identité et culture
Bloc 2 - Inflation et coût de la vie