Aller au contenu
Agenda Politique

Résultats de sondage catastrophiques pour François Legault

Résultats de sondage catastrophiques pour François Legault
Résultats de sondage catastrophiques pour François Legault / Photo libre de droit

Si les prochaines élections provinciales avaient eu lieu ce mercredi, la CAQ serait rentrée au pouvoir en gouvernement minoritaire, c'est ce que nous apprend un sondage Léger/Le Journal-TVA. Marc-Olivier Fortin était en ondes pour discuter de cette perte de plus pour François Legault.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur politique donne quelques exemples qui auraient pu causer cette perte d'intérêt pour la Coalition avenir Québec, depuis octobre 2022.

« On parle beaucoup, on livre peu et on se dirige avec les sondages. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Le PM joue à «Pense Vite!»
Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Abolition du prix plancher de l'essence!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00