Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

Peu de nuances chez les trois principales formations politiques du Québec

Peu de nuances chez les trois principales formations politiques du Québec
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie Sophie Villeneuve

Malgré leurs différences, les idées politiques de la Coalition avenir Québec, du Parti libéral du Québec et du Parti québécois seraient plus similaires que plusieurs le pensent, selon Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme que les citoyens de la province ne sont pas encore « habitués à entendre des idées divergentes » en politique, ce qui fait en sorte que les partis aux points de vues différents ont beaucoup plus de misère à se faire entendre.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Saviez-vous qu'on fabrique des bombes au Québec?
Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00