Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

Peu de nuances chez les trois principales formations politiques du Québec

Peu de nuances chez les trois principales formations politiques du Québec
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie Sophie Villeneuve

Malgré leurs différences, les idées politiques de la Coalition avenir Québec, du Parti libéral du Québec et du Parti québécois seraient plus similaires que plusieurs le pensent, selon Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme que les citoyens de la province ne sont pas encore « habitués à entendre des idées divergentes » en politique, ce qui fait en sorte que les partis aux points de vues différents ont beaucoup plus de misère à se faire entendre.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Payée 3900$ par émission pour animer Bonsoir, Bonsoir
Un circuit de motocross régional en effervescence
Plus de couches pour adultes vendues que de couches pour enfants, vraiment!?!
"Charles Milliard, y'est pas bon!"
US Open: des matchs de tennis perturbés par des influenceurs
Voici pourquoi l'eau de votre robinet a cette couleur pas très alléchante...
À quel âge avez-vous sacré le camps de chez vous?
Les mineurs à risque de devenir accros
Qu'est-ce que le "screening" en politique?
Le maire de Saguenay souhaite revoir la méthode de consultation citoyenne
Des dizaines de milliers de dollars de dommage... pour faire 30$
Vers le retour de Saguenay en bouffe?
Une enquête sur la langue parlée dans les couloirs et les cours d'école
Derrière l'épidémie de TDAH et de plans d'intervention
Vers un premier projet de téléphérique urbain au Québec?