Aller au contenu
Techno

Le «détecteur d’émotions»: une technologie d'avenir?

Le «détecteur d’émotions»: une technologie d'avenir?
Le PM / Cogeco Média

Louis-Philippe Messier, du Journal de Montréal, a eu la chance de tester un détecteur d'émotions, lors d'une visite spéciale de la fameuse maison de l’horreur théâtrale immersive Malefycia à Montréal. Il était en ondes pour raconter son expérience.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il commence tout d'abord par expliquer qu'est-ce que ce nouveau gadget.

« C'est une sorte de masque qui s'applique sur le visage et qui a différentes parties qui s'accotent sur les muscles du visage et qui peuvent détecter les mouvements associés à la frayeur, la peur, l'inquiétude, la tristesse, la joie, le dégoût... »

Écoutez l'intégralité de son expérience...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

La Corée du Nord et la Russie signent une alliance militaire
Le premier de trois Grand Prix consécutifs en Europe
Profiter de l'été sur les routes en toute sécurité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00