Aller au contenu
À l'approche de la fête des Mères

«Rien ne le stresse» -Manon Royer, la mère de Samuel Montembeault

«Rien ne le stresse» -Manon Royer, la mère de Samuel Montembeault
Samuel Montembeault / La Presse canadienne

À l'occasion de la fête des Mères ce dimanche, Philippe Cantin parle avec Manon Royer, la mère de Samuel Montembeault, gardien de but des Canadiens de Montréal.


Écoutez Manon Royer raconter des anecdotes au micro de Philippe Cantin.


Alors que Samuel Montembeault était dans la Ligue américaine de hockey avec les Thunderbirds de Springfield, sa mère lui apportait des repas.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une nouvelle étude sur le corps féminin en situation sportive
«Quel match pour Lane Hutson!» -Meeker Guerrier
Les Alouettes étaient tout près de créer l'égalité
La Major League Soccer passera à un calendrier hivernal dès 2027
«On a besoin d'une grande performance de Davis Alexander»
Kim Clavel sera la fée des étoiles
Quels seront les représentants d'Équipe Canada en hockey?
Deux lanceurs risquent 60 ans de prison
Treize points de plus au classement pour les Canadiens
Larmes, huées et «numéro un»: la guerre des gardiens divise!
Rafael Nadal: le mystère des 14 championnats sur terre battue
Du podium olympique... à l'adrénaline du «freeride»
La santé mentale des gardiens des Canadiens à l'épreuve