Aller au contenu
Rémunération des médecins

Un ancien ministre peu convaincu du nouveau projet de loi

Un ancien ministre peu convaincu du nouveau projet de loi
Médecins / Adobe Stock/Song_about_summer

Le gouvernement caquiste veut lier la rémunération des médecins à des indicateurs de performance, afin qu'ils prennent en charge plus de patients.

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a déposé le projet de loi 106 en pleine négociation pour renouveler l'accord-cadre avec les deux fédérations médicales.

Ce projet de loi est très mal reçu par les médecins, qui le qualifient de «loi spéciale», mais le ministre n'est pas du même avis.


Écoutez le Dr Yves Bolduc, ancien Ministre de la Santé, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Fin des cartes d’hôpital dans les urgences du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Robert Francis Prevost : un premier pape américain modéré et expérimenté
Les projets des hopitaux de Chicoutimi et Jonquière iront de l’avant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00