Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

Le PQ en parfait contrôle de l'agenda politique avec son projet de souveraineté

Le PQ en parfait contrôle de l'agenda politique avec son projet de souveraineté
Sophie Villeneuve, chroniqeuse politique / Courtoisie Sophie Villeneuve

Paul St-Pierre Plamondon a présenté, ce lundi, son plan pour le budget de l'an 1 pour un Québec souverain et c'est engagé à tenir un référendum sur l’indépendance du Québec, s'il prend le pouvoir en 2026. Sophie Villeneuve était en ondes pour commenter cette nouvelle de l'heure.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique explique que c'est intéressant de voir les différentes discussions qui ont lieu grâce à l'exercice, du Parti québécois, de remettre à jour des travaux qui ont été faits dans le passé, comme le budget de l'an 1.

« C'est fascinant de les voir prendre le contrôle de l'agenda à ce point-là, d'avoir réussi, aussi, à faire atterrir ça... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Emballer l'épicerie pour payer son bal de finissant?
S'identifier pour visiter de la porno au Canada: on parle à la sénatrice
« François Legault est brisé »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00