Aller au contenu
Travaux d'agrandissement à l'hôpital de Chicoutimi

Les syndicats perturbent la première pelletée de terre

Les syndicats perturbent la première pelletée de terre
Le PM / Cogeco Média

La première pelletée de terre du projet d'agrandissement de l'hôpital de Chicoutimi a été perturbée par les revendications des syndicats du Front commun.

Comme l'explique Karine Ferland, représentante de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux, ces annonces n'amélioreront pas les conditions des membres du front commun qui sont actuellement en négociations.

Elle souhaite toutefois rassurer la population en mentionnant que l'objectif n'est pas de déclencher une grève pour l'instant.

Toutefois, elle explique que les ministres comme Andrée Laforest devront s’impliquer davantage pour faire avancer les négociations qui piétinent.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?
Marko Estrada en performance au Festival des bières du monde
«On ne sait pas combien de temps ni combien d'argent ça prendra» -Joelle Hardy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00