Aller au contenu
La une des circulaires!

Des rabais en abondance pour la semaine!

Des rabais en abondance pour la semaine!
Jessica Laflamme / Cogeco Média

Les repas « dépanneurs », pour les soupers moins motivés, sont à l'honneur des rabais, cette semaine, selon Jessica Laflamme. Voici ses meilleurs choix :

  • Chez Maxi, tous les pâtés congelés St-Hubert sont à 4,44$, alors que ceux-ci peuvent monter jusqu'à 13$ dans certaines succursales.
  • Toujours chez Maxi, le poulet pané Flamingo tombe en spécial aussi à 4,44$, le prix le moins cher de l'année pour cette marque, selon Jessica.
  • Chez Walmart, le poulet en crapaudine est en rabais à 3,97$ la livre, un repas délicieux, indispendieux et prêt en moins de 45 minutes.

Pour tous les rabais

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Le chef du Bloc Québécois de passage à Saguenay
« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte
La nomination de la nouvelle conseillère scientifique fait réagir à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00