Aller au contenu
PFAS à Bagotville

Le fédéral payera la facture, affirme Richard Martel

Le fédéral payera la facture, affirme Richard Martel
Le fédéral payera la facture, affirme Richard Martel / Getty Images / daoleduc

Le dossier des PFAS dans l'eau potable de La Baie fait toujours jaser, surtout depuis que plusieurs personnes, dont Mario Simard, se demandent si oui ou non le gouvernement du Canada fournira pour la facture concernant l'erreur causée par la base militaire de Bagotville. Richard Martel rassure la population, Ottawa a l'intention de payer.

Au micro de Simon Tremblay, le député conservateur dans Chicoutimi le Fjord explique travailler de très près avec Julie Dufour, mairesse de Saguenay, pour éviter de faire débourser les contribuables de la région pour cette problématique.

« Le ministre Blair m'a dit: inquiète-toi pas, on est bien au courant du dossier, la santé des citoyens est très importante, je sais très bien ce qu'il s'est passé, je sais que la base de Bagotville est responsable et je sais que le dossier ne trainera pas... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

«Les petits projets par en dessous comme dans les années 50 ça ne marche plus»
Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Essayez la chasse à l'ours!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00