Aller au contenu
Refoulement d'égouts

La ville de Saguenay mise en demeure

La ville de Saguenay mise en demeure
Refoulement d'égouts / Getty Images / Petra Richli

Un groupe de citoyens du quartier Valin, dans le secteur de Canton-Tremblay, met en demeure la ville de Saguenay, après un refoulement d'égouts le 11 juillet dernier. Yannick Simard souhaite que les choses bougent dans ce dossier.

Au micro de Dominick Fortin, le porte-parole du groupe de citoyens victiment de ce refoulement explique les dégâts causés par celui-ci dans une quarantaine de résidences du secteur.

« Après toutes les vérifications, Dominick, clapet, pas clapet, ça l'a rien changé, parce que les gens qui avaient des clapets ont eu quatre, cinq, six pouces d'eau pareille! Ça l'a rentré par les drains français, ça l'a rentré par les scellages... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Le Conseil national de Québec solidaire à Jonquière cette fin de semaine
Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00