Aller au contenu
Refoulement d'égoûts

Un groupe de citoyens met en demeure la ville de Saguenay

Un groupe de citoyens met en demeure la ville de Saguenay
Bouche d'égoût / Image libre de droits/Pixabay

Un groupe de citoyens du quartier Valin, dans le secteur de Canton-Tremblay, met en demeure la ville de Saguenay. 

Ceux-ci ont été victime d'un refoulement d'égouts le 11 juillet dernier, ce qui a amené plusieurs dégâts dans une quarantaine de résidences.

Le porte-parole du groupe de citoyens, Yannick Simard, souhaite que les choses bougent dans ce dossier.

La mise en demeure, c'est juste pour faire avancer les choses, tant au niveau des réparations parce qu'on ne veut plus vivre ça, mais principalement pour que la ville dédommage rapidement ceux qui sont encore contaminés. On souhaite qu'ils puissent les aider parce qu'une maison contaminée depuis deux mois et demi c'est insalubre, tu ne peux pas vivre là-dessus, pis quand tu n'as pas le choix, tu es pris avec ça. Il faut que la ville fasse quelque chose, mais pour l'instant c'est silence radio, on n'a pas de nouvelles.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00