Aller au contenu
Société

Relocalisation de la SAQ : le centre-ville de Victoriaville s'y oppose

Relocalisation de la SAQ : le centre-ville de Victoriaville s'y oppose
Le show du matin / Cogeco Média

La SAQ de Victoriaville souhaite quitter le centre-ville pour se relocaliser dans un coin plus reculé de celle-ci, mais la mairie ne la laissera pas partir aussi facilement, selon Antoine Tardif.

Au micro de Dominick Fortin, le maire de Victoriaville explique avoir été choqué de cette nouvelle, surtout après que la ministre Andrée Laforest est prônée l'importance des centres-ville, dans sa nouvelle politique d'aménagement du territoire.

« Ça va avoir des effets très négatifs sur tout le dynamisme socioéconomique de notre centre-ville, donc on a commencé nos représentations, mais là, c'est comme s'il n'y avait rien à faire parce que c'est un état et nous on n'accepte pas ça. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Votre caca pourrait aider la science !
Le Festival des Vins composé de 42% de touristes
De la chaleur et du soleil pour la fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00