Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

Défaite de la CAQ dans Jean-Talon : l'effet de ne pas tenir ses promesses

Défaite de la CAQ dans Jean-Talon : l'effet de ne pas tenir ses promesses
Premier ministre du Québec, François Legault / Getty Images / Minas Panagiotakis / Stringer

Douloureuse défaite de la CAQ alors que le Parti Québécois a remporté l'élection partielle dans Jean-Talon à 44% des votes, à comparer à 22% pour le gouvernement Legault. Sophie Villeneuve était en ondes pour commenter l'événement.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme que c'est notamment le fait que la CAQ n'est pas gardée sa parole face au troisième lien qui a créé cette dégringolade du parti dans la circonscription.

« Jean-Talon, à Québec, c'est un comté qui n'avait jamais voté autrement que libéral avant la Coalition avenir Québec... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Douleur chronique : l'enfer d'une ancienne militaire
Est-ce que 100 000$ suffiront pour capturer All Boivin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00