Aller au contenu
Sondage CROP

Régression en matière d'environnement au Québec

Régression en matière d'environnement au Québec
Régression en matière d'environnement au Québec / Getty Images / I going to make a greatest artwork as I can, by my head, my hand and by my mind.

Les citoyens québécois auraient diminué leurs actions et habitudes pour un environnement meilleur, selon un sondage CROP.

  • Pour ce qui est du recyclage ainsi que du compostage, 57% de la population disent le faire quotidien en 2023, alors qu'en 2022 c'était 60% des Québécois, affirme Simon Tremblay.
  • En matière de consommation, 40% des gens, ayant répondu au sondage, expriment essayer de diminuer celle-ci pendant l'année 2023, une baisse de 2% à comparé à l'an dernier.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq
Essayez la chasse à l'ours!
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00