Aller au contenu
Élection partielle dans Jean-Talon

Une claque au visage pour la CAQ!

Une claque au visage pour la CAQ!
Jérôme Landry / Cogeco Média

Le Parti Québécois a complètement écrasé la Coalition Avenir Québec, ce lundi, lors de l'élection partielle dans Jean-Talon avec une majorité de votes de 44% contre 22%. Une claque de la force de Mike Tyson pour la CAQ, selon Jérôme Landry.

Au micro de Dominick Fortin, l'animateur du FM93 affirme que cette défaite du gouvernement de François Legault viendrait notamment du dossier du troisième lien et de ses nombreuses péripéties.

« Il y a même des gens, je pense, qui étaient plutôt froids envers le projet du troisième lien, qui n'ont pas aimé le mensonge qui a duré, à peu près, à mon avis, deux ans ou on nous a dit: oui on va le faire, alors qu'on savait très bien que ce projet-là ne se réaliserait pas... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Pour encourager Patrick Roy: «On aurait pu remplir 10 ou 12 autobus»
Départ de Bill Belichick des Patriots
La guerre des trafiquants à Québec expliquée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00