Aller au contenu
À la hauteur de la rivière aux Vases

Fermeture de la route 172 : le MTMD explique la raison

Fermeture de la route 172 : le MTMD explique la raison
Le show du matin / Cogeco Média

La route 172, entre Chicoutimi-Nord et Saint-Ambroise à la hauteur de la rivière aux Vases, est fermée depuis vendredi dernier et restera bloquée à la circulation pendant encore plusieurs semaines. Nathalie Girard était en ondes pour expliquer la raison.

Au micro de Dominick Fortin, la porte-parole du ministère des Transports et de la Mobilité durable explique avoir remarqué que les structures, se trouvant sous la route, ne conviennent plus aux normes, après une inspection générale.

« C'est à ce moment que le ministère s'est rendu compte qu'il y avait des nouveaux défauts, qui ont été investigués davantage jeudi dernier. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Du tartare de qualité à moindre prix chez IGA
26 mois de pénitencier pour avoir agressé sexuellement une joggeuse
Que pensez-vous des cris de jouissance?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00