Aller au contenu
À la hauteur de la rivière aux Vases

Fermeture de la route 172 : le MTMD explique la raison

Fermeture de la route 172 : le MTMD explique la raison
Le show du matin / Cogeco Média

La route 172, entre Chicoutimi-Nord et Saint-Ambroise à la hauteur de la rivière aux Vases, est fermée depuis vendredi dernier et restera bloquée à la circulation pendant encore plusieurs semaines. Nathalie Girard était en ondes pour expliquer la raison.

Au micro de Dominick Fortin, la porte-parole du ministère des Transports et de la Mobilité durable explique avoir remarqué que les structures, se trouvant sous la route, ne conviennent plus aux normes, après une inspection générale.

« C'est à ce moment que le ministère s'est rendu compte qu'il y avait des nouveaux défauts, qui ont été investigués davantage jeudi dernier. »

Nathalie Girard, porte-parole du MTMD

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Cette semaine y'a vraiment du choix et des aubaines »
« C'est de long travaux, réalistement, y'aura pas d'entreprise avant 2030 »
« Ça démontre la faiblesse de Pierre Poilièvre »
Comment bien se préparer à son retour de location ?
« On a ajouté 86 303 employés depuis 2016 au Fédéral »
« Chacun des pays a intérêt à poursuivre les négociations et à s'entendre »
« Pour moi, c'est l'une des meilleures coupes du Monde que j'ai vues »
Comment garder la motivation ?
« Vraiment une belle découverte, c'est loin de ressembler à une couche »
« Pour la population, il y a une peur, ils se rappellent de Mégantic »
Marc nous présente 2 vins qui seront disponibles au Festival des vins
« C'est à peu près le pire temps pour tomber en avis d'ébullition »