Aller au contenu
Itinérance

«On a de belles réussites» affirme le porte-parole de la Police de Saguenay

«On a de belles réussites» affirme le porte-parole de la Police de Saguenay
Le PM / Cogeco Média

Le Service de Police de Saguenay assure que des actions sont prises afin d'intervenir auprès des personnes en situation d'itinérance au Centre-ville de Saguenay. 

Le porte-parole du SPS, Luc TardIF, confirme que le nombre de personnes en situation d'itinérance a effectivement augmenté depuis la pandémie.

Toutefois, il explique que les intervenants sont plus présents qu'avant sur le terrain, notamment grâce à l'équipe SAPORA, formée de différents intervenants et de policiers.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Noir Silence en spectacle aux Grands Crus musicaux
La 8e édition du SAGGEEK bat son plein !
Une 10e participation au Festival des vins pour les vignobles Jeanjean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00