Aller au contenu
Inflation

Les 5 grandes chaines d'épicerie prêtes à stabiliser les prix

Les 5 grandes chaines d'épicerie prêtes à stabiliser les prix
Le PM / Cogeco Média

Les cinq principales chaînes de supermarchés au Canada sont prêtes à aider le gouvernement fédéral dans ses efforts visant à stabiliser les prix des aliments au pays.

C'est ce qu'a affirmé lundi le ministre de l'Industrie, François-Philippe Champagne, au terme de sa rencontre avec les grands patrons de Loblaws, Metro, Costco, Walmart et Empire Company, société mère de Sobeys et IGA, à Ottawa.

Après cette rencontre lors de laquelle des discussions difficiles ont eu lieu, le ministre dit maintenant s'attendre à un plan des entreprises d'ici l'Action de grâce.

L'économiste François Gagnon en parle avec l'équipe du PM. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le PM joue à «Connais-tu ta région?»
« Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne »
Jean-Philippe Dion s'ouvre sur sa rencontre avec Céline

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00