Aller au contenu
Inflation

Les 5 grandes chaines d'épicerie prêtes à stabiliser les prix

Les 5 grandes chaines d'épicerie prêtes à stabiliser les prix
Le PM / Cogeco Média

Les cinq principales chaînes de supermarchés au Canada sont prêtes à aider le gouvernement fédéral dans ses efforts visant à stabiliser les prix des aliments au pays.

C'est ce qu'a affirmé lundi le ministre de l'Industrie, François-Philippe Champagne, au terme de sa rencontre avec les grands patrons de Loblaws, Metro, Costco, Walmart et Empire Company, société mère de Sobeys et IGA, à Ottawa.

Après cette rencontre lors de laquelle des discussions difficiles ont eu lieu, le ministre dit maintenant s'attendre à un plan des entreprises d'ici l'Action de grâce.

L'économiste François Gagnon en parle avec l'équipe du PM. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Douloureux souvenirs pour Jean-Marc Crevier
Un criminel généreux fais un don plus gros que demandé par le juge
Olivier Primeau: loin d'être milliardaire.
Le phénomène Kylian Mbappé
Encore un cessez-le-feu qui se termine aussi vite qu'il a été déclaré en Iran
Capturer les moustiques avant qu'ils ne nous piquent
Allo Prof adapte sa formule pour les élèves en difficulté
Hausse du nombre de plaintes et de signalements de méfaits dans les parcs
Préparez vous pour une partielle avant les élections provinciales
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean est en pénurie de dentistes
Payez-vous trop cher pour vos télécommunications?
Sommes-nous intolérants envers les enfants?
Véhicule usagé: vérifiez le pédigrée de votre vendeur
« Trump sera la vedette du sommet de l'OTAN »
Doit-on restreindre la vente de Benadryl?