Aller au contenu
Restauration

L'Italie s'invite dans le nouveau menu de l'Usine de la VM

L'Italie s'invite dans le nouveau menu de l'Usine de la VM
L'Italie s'invite dans le nouveau menu de l'Usine de la VM / Getty Images / d3sign

Le restaurant l'Usine LABrasserie, de la Voie Maltée, fait peau neuve avec un nouveau menu aux saveurs italiennes. Mathieu Fraser était en ondes pour en discuter davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chef cuisinier de la Voie Maltée exprime sa fierté face à un nouveau style culinaire de ce restaurant.

« On réfléchissait à ce qu'on voulait faire, comment on peut faire face à ce qu'il s'en vient avec l'économie et tout, puis le dénominateur commun nous amenait vers la bouffe italienne, la simplicité... »

Mathieu Fraser, chef cuisinier de la Voie Maltée

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les choix de Paul St-Pierre Plamondon décortiqués
« Aujourd'hui, j'ai l'impression que la ville joue vraiment son rôle! »
Dans les coulisses des nominations ministérielles avec Andrée Laforest
L'insécurité alimentaire atteint un niveau record au Saguenay–Lac-Saint-Jean
« Je vais me dévouer à cette mission-là de l'État » -Marie-Karlynn Laflamme
« C'est un montage politique innacceptable »
1976 vs aujourd'hui : le coût de la vie était-il vraiment plus abordable ?
La médecine a-t-elle oublié les femmes ?
Mairesses ciblées par L’Œufrier : décryptage d'une stratégie marketing
« C'est le point de croisement entre deux sortes d'émeutes »
Suis-je une mauvaise personne de garder les versements de pension alimentaire ?
La transmission manuelle sauvée par la technologie ?
Hausse spectaculaire de la violence dans les écoles du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Son chien tué volontairement par son conjoint désorganisé