Aller au contenu
Ragnarok

Une compétition de vélo de montagne au centre Le Norvégien

Une compétition de vélo de montagne au centre Le Norvégien
Le PM / Cogeco Média

Ce week-end se déroulement l'événement Ragnarok organisé par le Centre Plen air Le Norvégien et Show Jam St-Ho.

Les participants pourront notamment prendre part à une compétition festive de SLOPESTYLE, une discipline qui consiste à réaliser des figures sur des bosses en terre, des modules en bois ou bien des éléments urbains selon le terrain sur lequel le cycliste évolue. Un airbag (plateforme gonflable) sera d'ailleurs mis en place.

Par ailleurs, une épreuve de course sans chaine aura lieu avec différents catégories, soit FEMMES, HOMMES et INITIATION (enfant).

Le Norvégien attend une centaine de participants et au moins le double de spectateurs.

En soirée, Burma Street Band fera une prestation spéciale.

Le directeur Général du Norvégien, Geoffrey Isaac, l'athlète de vélo de montagne de la région, Nathan Compartino, et l'ambassadeur pour Show Jam St-Ho, Robby Compartino, étaient en studio pour en parler. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

On y croit de moins en moins
Martin-Thomas... le cycliste?
Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30