Aller au contenu
Hyvi

Un nouveau concept hybride à l'Hôtel Chicoutimi

Un nouveau concept hybride à l'Hôtel Chicoutimi
Le PM / Cogeco Média

L'Hotel Chicoutimi et l'Auberge des Îles changent d'offre de service et développent des espaces de vie modulables.

L'homme d'affaires, Éric Larouche, explique que cette nouvelle marque affiliée nommée Hyvi (hybride espace de vie) permettra d'offrir aux clients 120 unités adaptatives.

Celles-ci peuvent notamment se transformer en aire de travail, en salle de réunion, ou encore en chambres avec cuisine.

Les clients pourront ainsi louer une unité en fonction de leurs besoins. 

M. Larouche explique qu'il s'agit d'un modèle franchissable qui permet d'optimiser et de rentabiliser l'espace de vie. Par ailleurs, certains investisseurs auraient déjà démontré de l'intérêt pour le concept. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le PM

« Le Québec est hostile à ce genre de projet  »
Un atelier pour renforcer les liens entre la police et les immigrants
Grand Prix de Grande-Bretagne: Une première victoire à la maison pour Norris ?
« Menteuse » : Un troisième film déjà dans les cartons
Vague d’arrestations pour agressions sexuelles chez les forces de l’ordre
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dinosaures
Nicolas Roy rejoint les Maple Leafs dans l’échange de Mitch Marner
Opération séduction pour un James Bond tourné à Québec
Rodger Brulotte remet le p'tit nouveau à sa place !
Suis-je une mauvaise personne de ne pas laisser ma fille veiller comme ses amis?
Quelles sont les meilleures marques pour bien nourrir son chat sans se ruiner ?
Saguenay dévoile les futurs pavillons des Quais et Nikitoutagan à Jonquière
Tournée des régions: Le chef bloquiste s'arrête en studio!
La crise du logement se fait sentir à Saguenay
Les abandons d’animaux toujours en forte augmentation
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00