Aller au contenu
Collectes de sang Héma-Québec

Véronique Blackburn nous raconte son histoire

Véronique Blackburn nous raconte son histoire
Le PM / Cogeco Média

Héma-Québec sera dans la région les 12-13 et 14 septembre pour des collectes de sang.

L'objectif est de trouver des donneurs pour les sites au Delta Jonquière, à la réserve navale de Chicoutimi et au centre récréatif de St-Honoré.

Il faut réserver son don de sang sur le site internet d'Héma-Québec.

Véronique Blackburn est résidente de la région.

Elle est une grande sportive, elle a subi une rupture de l’aorte et ce jour-là, pour lui sauver la vie, les médecins ont utilisé l’équivalent du sang de plus d’une trentaine de donneurs.

Véronique a 45 ans, est mère de deux ados, et sait que la vie va vite et qu’on n’a souvent pas le temps de donner du sang, mais elle témoigne du fait que quand le sang de donneurs anonymes vient nous sauver la vie, le don prend alors une tout autre importance.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte
Abolition du prix plancher de l'essence!
Bientôt une nouvelle technologie pour le cinéma de Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00