Aller au contenu
Collectes de sang Héma-Québec

Véronique Blackburn nous raconte son histoire

Véronique Blackburn nous raconte son histoire
Le PM / Cogeco Média

Héma-Québec sera dans la région les 12-13 et 14 septembre pour des collectes de sang.

L'objectif est de trouver des donneurs pour les sites au Delta Jonquière, à la réserve navale de Chicoutimi et au centre récréatif de St-Honoré.

Il faut réserver son don de sang sur le site internet d'Héma-Québec.

Véronique Blackburn est résidente de la région.

Elle est une grande sportive, elle a subi une rupture de l’aorte et ce jour-là, pour lui sauver la vie, les médecins ont utilisé l’équivalent du sang de plus d’une trentaine de donneurs.

Véronique a 45 ans, est mère de deux ados, et sait que la vie va vite et qu’on n’a souvent pas le temps de donner du sang, mais elle témoigne du fait que quand le sang de donneurs anonymes vient nous sauver la vie, le don prend alors une tout autre importance.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Ouverture prévue en 2027 à l'Hôtel Delta
Christian déboulonne le documentaire « L'âge de la transparence »
Grand Prix d’Abou Dhabi : Qui sera sacré champion de la saison ?
L'histoire de Jennily au cœur de la campagne 2025
Est-ce légal d'empêcher les jeunes d'entrer dans un commerce ?
Il tue accidentellement un enfant de 3 ans avec une arme achetée en ligne
L'équipe encore sous le choc : « Je l'ai vu l'explosion [...]on a eu très peur »
Le PM joue à « Pas l'temps d'niaiser »
La génération Z et la culture québécoise
« Le niveau de confiance envers le parti Libéral est pas là du tout »
La Russie se dit « prête dès maintenant » à la guerre avec l'Europe
La grève des pilotes devient possible dès le 10 décembre
« On espère qu'il y ai des mesures de protection »
L'industrie manufacturière craint les départs de travailleurs temporaires
L'intégrale de la lettre ouverte de Caroline Dion