Aller au contenu
Julie Dufour en perte de popularité

Le sondeur commente son sondage!

Le sondeur commente son sondage!
Midi Pile / Cogeco Média

61% de la population sont insatisfaits du travail fait par la mairesse de Saguenay, Julie Dufour. C'est ce que nous apprend un sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien. Éric Lacroix était en ondes pour discuter de ses résultats.

Au micro de Simon Tremblay, le vice-président Chef de la stratégie d'affaires de la firme de sondage SOM explique que ce taux d'insatisfaction est relativement normal.

« Par exemple, monsieur Trudeau, présentement, a un taux d'approbation qui est toujours autour de 39 à 40%, donc la même chose que madame Dufour. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Saviez-vous que ces inventions sont canadiennes?
Jean Charest y voit un repli nécessaire
Le syndicat réclame des solutions pour réduire la pression
L'industrie forestière se mobilise et presse une mise à jour du régime forestier
Acteur, chanson thème, tournage: Les prédictions de Martin-Thomas Côté
Et si la baisse des taxes scolaires expliquait les coupures demandées
La majorité des élèves perdent leurs acquis scolaires pendant l'été
«C'était un visionnaire et un génie» - Nicolas Lemieux, producteur
Le discours d'Antoine Bertrand dont tout le monde parle
Des innovations technologiques nées au Saguenay-Lac-St-Jean
La loi ne semble pas bien comprise de part et d'autre
Deux nouvelles maladies ajoutées à la liste de dépistage
16 milliards de mots de passe compromis à travers le monde
Un gazebo à 40 000$, c'est rendu la norme ?
Alerte gourmande: Des desserts décadents sur le BBQ!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00