Aller au contenu
Sondage SOM 95,7 KYK/Le Quotidien

Une importante insatisfaction envers Julie Dufour

Une importante insatisfaction envers Julie Dufour
Julie Dufour / Cogeco Média

La lune de miel avec les citoyens du Saguenay semble loin derrière pour la mairesse Julie Dufour. 

Selon un sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien, la majorité des citoyens de la RMR du Saguenay sont insatisfaits de son travail. 

À la question à quel point êtes-vous satisfait(e) du travail de la mairesse de Saguenay, 61% des répondants indique être pas du tout satisfait ou peu satisfait de Julie Dufour.

39% disent être satisfait ou très satisfait de son travail à la tête de la ville.

Le sondage en ligne a été mené du 1er au 5 septembre auprès de 434 résidents de la région métropolitaine de recrutement du Saguenay.

Rappelons que dans un autre sondage Segma - 95,7 KYK, en septembre 2022, le taux de satisfaction envers la mairesse se situait à 74%.

0:00
12:50
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Tania Clouston

Le définancement de la police : vrai ou faux ?
La programmation de la 17e édition est officiellement lancée!
Netflix pourrait cesser de fonctionner sur votre télévision!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00