Aller au contenu
Littérature

Les pires moments de l'histoire maintenant en BD

Les pires moments de l'histoire maintenant en BD
La bande dessinée Les pires moments de l'histoire / Cogeco Média

Pour tous ceux qui ont tendance à être plus visuel, le balado Les pires moments de l'histoire, par Charles Beauchesne, est maintenant disponible sous forme de bande dessinée, illustrée Xavier Cadieux. M Beauchesne était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'humoriste explique avoir choisi ses capsules favorites des mini pires moments de l'histoire, diffuser lors de l'émission La soirée est encore jeune, à Radio Canada, pour en faire un livre imagé complet.

« Ça faisait quelques années qu'on me demandait comment avoir accès aux capsules, est-ce qu'il y a moyen d'avoir accès aux capsules sans ''scroller'' pendant 20 ans sur la page Facebook de l'émission... »

Il affirme d'ailleurs faire un retour aux sources avec cette bande dessinée.

« Moi, Les pires moments de l'histoire et mon humour en général ont une approche très ''cartoonesque''... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Les cégeps et les CPE du Québec ont grandement besoins d'amour
Des rappeurs accusés d'avoir utilisé des armes à feu dans un vidéoclip
Jouez avec le PM à la boulette !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00