Aller au contenu
Politique municipale

Sommet sur l’itinérance: absence de conseillers de Chicoutimi un problème?

Sommet sur l’itinérance: absence de conseillers de Chicoutimi un problème?
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Le comité exécutif de la ville a nommé Claude Bouchard et Jimmy Bouchard, deux élus de Jonquière, pour assister au prochain sommet sur l'itinérance, organisée par la Fédération québécoise des municipalités, ce qui n'a pas plu à la conseillère municipale Mireille Jean. Les deux élus étaient en ondes pour défendre leur place lors de ce sommet.

Au micro de Martin-Thomas Côté, Claude Bouchard confirme qu'il est le président de la Commission du communautaire de la ville et que le problème d'itinérance est un sujet important auprès de son comité.

« Sur 21 commissions du communautaire, depuis que c'est moi qui suis président du communautaire, depuis le début du mandat, on a parlé de l'itinérance 10 fois sur 21, donc une réunion sur deux on parle de l'itinérance... »

Pour Jimmy Bouchard, il affirme se sentir interpeler par ce problème, faisant partie, tout comme Mme Jean, des conseillers de la ville de Saguenay.

« Le centre-ville de Chicoutimi, on s'entend tous pour dire que c'est le coeur économique de la ville de Saguenay, on dit que c'est le centre-ville de Saguenay... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Dune 2: un film évènement à voir
Pour régénérer le centre-ville, il faut commencer par l'habiter!
Escalade nucléaire évoquée par Poutine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00